Nos objectifs et valeurs

Des attitudes et valeurs communes :

Dès le 1er entretien, nous communiquons notre vision du coaching et de la formation à nos interlocuteurs : dirigeants d'entreprises, DRH, managers opérationnels, cadres et particuliers.

Nous appliquons les principes suivants: autonomie, respect, acceptation des différences, confidentialité, ouverture à de nouvelles perspectives par l’échange et le partage.

Nous intervenons aux moments- clés de la vie professionnelle des personnes ou des équipes : aussi bien en cas de crise que de réflexion sur l’accélération de la performance.

Nous pratiquons la formation et le coaching "sur mesure" : les approches utilisées, la durée et la fréquence sont adaptées aux besoins et au rythme particulier du client, qu’il soit individuel ou collectif.

Nous faisons appel à la supervision et l’actualisation régulières de nos pratiques et compétences par nos pairs et d’autres professionnels garants de la qualité de nos prestations.

Nous sommes clairs sur nos compétences et nos limites. Nous savons orienter nos clients vers d’autres coaches si nous ne nous sentons pas les mieux d’accompagner certaines demandes spécifiques.

Nous nous référons aux codes professionnels d’éthique qui régissent notre métier.

 

< Retour à la page d'accueil